Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 195
26 avril 2008

Tecktonik !!!!

Bon je me suis enfin décidée à utiliser les papiers de mon carnet Colors Conspiracy ! Ce n'est pas du tout le style de papiers que je scrappe d'habitude mais j'avoue que je suis tout de même contente de mouaaaa ! Le titre - plutôt original - vient de mon DH moi je n'avais aucne idée, et il est tellement mimi ce bout d'choux que je m'en voulais de ne pas trouver un super titre pour cette page !!! Bon au Sénégal on n'a pas appris à danser la tecktonic mais le coupé-décalé et franchement c'est chaud bouillant !!! On a adoré !!!

035_tecktonik
Cardstock noir, Papiers Colors Conspiracy et BG, alphabet American Crafts, étiquettes
Colors Conspiracy et un p'tit bouton par ce que j'avais envie :o)

Publicité
Commentaires
D
Trop marrant le titi!! <br /> Le titre est très original!! <br /> Pas mal du tout pour une première!!!
N
il est adorable ce petit bout!! les colors conspiracy te vont bien, continue!!<br /> biz
S
très chouette !!!!
Publicité