Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
30 avril 2008

Scrap'achats chez 1001scrap !

La semaine dernière je suis allée faire un p'tit tour chez www.1001scrap.com et voilà avec quoi je suis repartie :

IMG_8296

Oui Oui j'ai enfin acheté des papiers BG sur lesquels j'avais craqué depuis un p'tit moment ceux de la collection "SULTRY" ! Je les adore ce sont mes couleurs :vert anis, rose, fuschia, marron, blanc ... bref des couleurs flashy que j'aime bcp scrapper ! Je les utilise actuellement et je compte vous montrer ça la semaine prochaine ! Patience !!!

IMG_8300

J'ai également craqué sur une page ronde, un magnifique tampon pour mes pages voyages, des rubans et un alphabet blanc chipboard car je n'en ai jamais assez :o) ! Allez hop à demain et bon week end du 1er mai pour celles qui font le pont ! Veinardes !

Publicité
Commentaires
C
et oui toi aussi tu as craqué chez lilka, faut dire que le choix est vaste, on ne sait plus ou donner de la tête
Publicité