Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
5 mai 2008

NEW - Challenges - Forum Scrap' O' Normand !!!!

Je viens de mettre en ligne les challenges pour lemoisde mai sur le forum Scrap O' Normand ! Voici les pages qui je l'espère vont vous inspirer !

Le scraplift 15x30 (Myriam)
6___scraplfit_15_30__myriam_

Le scraplift 30x30 (Muriel)
6___scraplift_30_30__muriel_

Le sketch 30x30 (rond !!!!)
aug07roundmap3

Le sketch 15x30
sketch_15_30

Le sketch carte
sketch_carte

Alors les filles ça vous plait ???? Allez lancez vous et pour celles qui ne connaissent pas encore le forum vous savez ce qu'il vous reste à faire (cliquez dans le bandeau de gauche héhé) !!!!

Scrap'Bizzz les cop's !!!

Publicité
Commentaires
V
sympa tout ces defis
C
et bien il y a du boulot dans l'air on dirait, moi je viens de mettre une page avec toi dessus, allez voir les filles !!!!
Publicité