Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
14 mai 2008

Happy Birthday Miky !!!

Aujourd'hui je souhaite un joyeux anniversaire à mon DH qui fête ses 33 ans ! Pour lui faire plaisir quelques photos de nous prises lors de nos voyages :

DH000194
Notre voyage de noces en Thailande

DH000120
en février 2004, cette photo c'est LE plus beau souvenir de tous mes voyages

DSCN2084
et maintenant départ pour Marrakech en septembre 2004

2
la Tunisie en septembre 2005

DSCN4985
La Tunisie et son incontournable café maure

P1000863
le Sri Lanka en mars 2006 ! hé oui je suis une fan d'éléphants !

IMG_3096
Bali en Mars 2007, les fameuses rizières en Terrasse

DSCN3409
Notre dernier voyage : Le sénégal avec tous nos potes en septembre 2007

IMG_5785   IMG_5784
Photos prises sur la bateau qui nous mène à l'ile de Gorée

Alors Seb ... à quand le prochain départ ! J'suis en manque de dépaysement !!!

Je t'aime et encore happy birthday !

Publicité
Commentaires
L
oh ! la la que de voyage ! je suppose qu'il ne reste plus que les albums à faire..
C
bon anniversaire à seb, même si je ne le connais pas encore<br /> bizzzzzz
M
Gros bisous à Seb et à toi bien sûr :)<br /> Sympa toutes ces photos... ça nous fait partir un peu nous aussi
D
Bon anniversaire Seb!!
C
Joyeux anniversaire à ton chéri !!!!!
Publicité