Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 196
17 mai 2008

Plus rien à vous montrer !!!

Avec le beau temps, l'anniversaire de mon DH, les soirées à droite à gauche et une semaine boulot plutôt chargée ... je n'ai pas eu le temps de scrapper dernièrement et j'avoue je suis en manque LOL !!! Il n'y a plus rien dans mon dossier "à mettre en ligne" à part ces photos de mes derniers achats de papiers :

IMG_8118

matos_bontachat_christelle

matos_papiers_BG_periphery

matos_papiers_bg

Allez hop je vais sortir mon matos pour combler cette crise de manque de scrap :o)

Scrap'Bizzzzzzzzzzz les cop's !!!

Publicité
Commentaires
C
beaux papiers, et vite au scrap pour combler ce manque
Publicité