Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
20 mai 2008

Pause détente à la piscine de la résidence

J'avais envie de tester le scrap sur une page ronde alors j'ai trouvé un sketch sur le site de pagemaps, je l'ai mis en ligne pour le challenge sketch de mai sur scrap O' normand et bien sûr je me suis lancée ! Je suis contente de moi c'est vrai que le papier de fond y est pour beaucoup ! Ah oui vous remarquerez que pour la première fois j'ai cousu une page...là sur la gauche...vous voyez ? ça vous plait ?

037_detente_piscine
Papier Making Memories, rubans, brad Toga, fleurs Prima, chipboards American Crafts,
mini-alphabet rub-ons, peinture relief Tulip et fil à broder DMC pour les coutures.

Et voilà l'outil que j'ai utilisé pour la couture de ma page : un CUTTER BEE !!!

1558

A demain les cop's !!!!! Scrap Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
j'utilise rarement ma cutter bee<br /> beau rendu sur ta page
S
très joli, pleine de douceur ! <br /> mais moi non plus je n'ai jamais entendu parler de cet outil...comment ça marche ?
L
Magnifique !!! J'ai mes vacances(2007) au bord de la piscine à scraper , tu ne veux pas m'aider ! (hi !) <br /> biz
M
très jolie page, toute en douceur ...
S
Magnifique !! les couleurs sont vraiment sympas !!
Publicité