Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 196
10 juin 2008

Oh la la qué calooOOOooor !

Je n'ai pas encore récupéré  toute les photos de la crop de dimanche et surtout je n'ai pas terminé le mini album commencé là bas ! Pour vous faire patienter, je vous propose une page que j'aime beaucoup, avec des papiers "create paper" que j'aime beaucoup et un format 15x30 que j'aime beaucoup !!! LOL C'est une photo du tableau que le plagiste mettait à jour chaque matin !!!

043_temperature
Papiers "Create Paper", toile de jute, tampon journaling "7 gypsies", rubans, dymo, alphabet "American Crafts" et brads papillons "Toga"

Alors qu'en pensez vous les scropines !

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup l'originalité de cette photo<br /> c'est pas du tout les mêmes temperatures en ce moment par chez moi
D
C'est superbe!! les papiers sont magnifiques et la photo est tres tres sympa!! Original!! je suis fan!!<br /> Bravo<br /> bises
C
et bien c'est super tout ça, au moins c'est original comme page<br /> bravo à toi céline
Publicité