Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 196
16 juin 2008

DEMBA un sacré beau mec !!!!

Impossible de ne pas réserver une page de mon album Sénégal à DEMBA ! Ce mec incroyable qui nous fait découvrir son pays et ses coutumes pendant 15 jours avec sa femme Georgina et ses enfants Jacques et Marina - que vous avez déjà du voir sur mes précédentes pages - ! Mais Demba est tellement beau qu'il lui fallait bien une page à lui tout seul :o)))) non ???

043_demba
Cardstock noir, papiers Colors Conspiracy, alphabet et étoile chipboards Amercian Crafts, tampon késiart et 7gypsies

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces papiers, j'adore ce contraste, j'adore ta page, tout simplement!!<br /> Bises
D
J'adore!!
M
Trop chouette cette page, j'adore ces papiers !!!!!!!!!<br /> Caliente Demba !!! :)
L
Très jolie page ... c'est vrai que Demba méritait d'avoir sa page à lui !! :)
C
effectivement cette page est belle aussi<br /> bizzzzz
Publicité