Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 198
19 juin 2008

Mini album "storia" - Crop de NDG

J'ai terminé mon mini album réalisé lors de la crop du 8 juin dernier à Notre Dame de gravenchon, il est accroché dans ma scrap room et ça rend plutôt pas mal ! Regardez !

IMG_8966

IMG_8968

IMG_8969

IMG_8970

IMG_8971

IMG_8972

Alors qu'en pensez vous les filles ?  A demain !!!

Publicité
Commentaires
P
très beau, les photos sont superbes et le mini aussi !
C
Génialce mini. Bravo ma poulette
C
bravo bravo bravo<br /> c'est super beau, ta scraproom va être super bien décorée<br /> il va falloir que tu me montres ca, coquine<br /> et vous êtes tellement beaux tous les 2<br /> bizzzzzz
N
il est effectivement superbe, tout comme les mariés!!!
F
c'est très très joli ! moi aussi j'adore cette association de couleur !
Publicité