Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 196
20 août 2008

Pas le temps de scrapper !!!!!!!!!!

En ce moment pas vraiment le temps de scrapper...snifff... en plus hier j'ai passé ma soirée dans les préparatifs de la crop ! Hé oui le matériel commence à arriver tout doucement et il faut préparer 140 kits ! Donc franchement y'a du boulot et faut pas s'y prendre au dernier moment !!! Pour les inscrites, sachez que vous faites partie d'une liste de diffusion et que vous aurez des nouvelles fraîches dès le mois de septembre !!! Gros bisous à toutes et à bientôt !

affiche_blog_petite

Publicité
Commentaires
G
140!!!!!!!!!!!mais c'est énorme <br /> Vivement Novembre.<br /> As tu qd meme quelques photos à nous dévoiler!!!!
A
Ohlala, j'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes!!! Bon courage pour les préparatifs!
R
dommage que ce soit si loin! bonne preparation!
P
Bonne prépa et du courage!!!<br /> bises
C
Hi hi hi.. Comme ça tu as un petit aperçu de mon quotidien !! lol<br /> J'ai moi aussi 140 kits à préparer pour deux crops qui arrivent + les kits pour mes ateliers "habituels" + deux autres projets de crop à mettre sur pied (et ensuite il y aura aussi le skits à faire !!)<br /> Tu comprends pourquoi je ne m'ennuie jamais ?<br /> Bisous
Publicité