Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
25 août 2008

Jacques et Moi !

Une nouvelle page pour mon album Sénégal 30x30 qui se termine bientôt ! Pas de voyage en septembre cette année comme prévu...travaux dans la maison oblige sniffff ! Va falloir que je trouve un nouveau centre d'intérêt...

055_jacques_et_moi
Bazzil scallop jaune paille, chutes de papiers Memory Keepers, liège, alphabets chipboards Toga, tampon Heidi Swapp et 7gypsies et fleurs Prima

A demain les cop's !!!!!

Publicité
Commentaires
M
page parfaite
C
j'adore les couleurs et le regard de ce garçon, super captivant<br /> bizzzzzzz
N
j'aime beaucoup le coté petit lu!
C
Elle est géniale ta page. Bravo ma poulette
M
super sympa ta page!!<br /> bravo miss!!!
Publicité