Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 198
27 août 2008

Princesse Léa

Une page très "girlie" qui change complètement de mes pages Sénégal...une page avec du rose ! J'adore ça LOL ! C'est une photo de Léa, la fille de ma copine Nantaise Carole à qui je fais un énorme bisou si elle passe par là ! Tu me manques ma poule !!!!

Princesse_l_a
Papier BG collection Sultry, étiquettes Taillefine, fleurs hydrangea Prima, boutons divers, papillon feutrine de chez Cultura, dymo, brad toga et autres, fleur plexiglas Boanita, alphabet toga et ??? je ne sais plus pour le gros titre "LEA"...

A bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
P
Page super jolie avec de superbes papiers !
C
très belle réa!
M
Super cette page ma poule !!! Du scap qui donne toujours envie !!!
M
Enfin je prends quelques minutes pour faire un petit tour sur le blog des copines, pas vraiment eu le temps depuis mon retour...<br /> très mignonne cette petite page, moi aussi j'ai fait dans le rose et le vert et c'est pour demain...<br /> Bises
M
Belle harmonie de couleurs, belle mise en page, bravo !!!
Publicité