Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
1 septembre 2008

Lettres Décopatch pour ma scraproom - Episode 2

La décoration des lettres Décopatch de ma scraoproom avance lentement mais surement LOL ! Je vous en avais déjà parlé ici !!! Hier, j'ai scrappé ma deuxième lettre, il ne m'en reste plus que 6 ... enfin voilà le résultat :

IMG_9525

Avec la première :

IMG_9527

et une vue de l'ensemble...

IMG_9528

Hé oui y'a encore du boulot... A demain les cop's

Publicité
Commentaires
C
C'est super joli. Vivement de voir les autres
C
super céline,ta lettre est extra,j'adore<br /> bizzzzzz
N
vivement que se soit terminé et si ça continue tu vas pouvoir présenter ta scraproom à esprit scrapbooking!!!
D
C'est trop top!! trop jolies!!! vivement le résultat final!!
K
c'est clair que lorsque ce sera terminé, le résultat devrait être très sympa !
Publicité