Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
8 septembre 2008

Appelez moi Tatie Céline !!!!

Une page réalisée suite à la naissance de ma petite nièce ZIA ! Cette petite crevette de 2.800 kg pour 46.5 cm est née avec 3 semaines d'avance le 1er septembre 2008 ! Je suis très fière de devenir tatie et bravo encore aux parents .. enfin surtout à toi Laurie !!! :o)

023_zia
Papiers Clairefontaine, boutons, tampons Artemio, feutrine, et alphabet chipboard toga.

A demain les cop's

PS : Ah oui j'oubliais c'est aussi ma participation pour le challenge scraplift 15x30 du forum scrap O' Normand !

Publicité
Commentaires
M
super sympa j'aime beaucoup<br /> bisous
F
c'est une page suer sympa ! bravo pour ton blog !
C
Trop mimi. J'aime beaucoup ce papier à pois. Bravo
P
Ta page est très belle,bravo et bienvenue au ptit bout de chou<br /> bises
D
Ta page est magnifique, ainsi que la petite pitchoune Zia!! Féliciations aux parents, à la tata et au tonton!!<br /> <br /> C'est marrant car mon, fils est également né le 1er septembre!! (Mais bon c'était il y a 6 ans!!) :) <br /> <br /> Bizz!!!
Publicité