Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 198
21 septembre 2008

Cours de Scrap

Avis à toutes les scrapeuses. Dès mardi les cours de scrap reprennent à l'association St Tho au Havre. Cette année, au programme, pages, minis et plein de nouvelles techniques. Ces cours s'adressent autant aux débutantes qu'aux expertes du scrap. N'hésitez pas à faire passer le message. Venez nombreuses...

Voici le lien du site de l'asso : http://www.lesateliersdesttho.123.fr/

Publicité
Commentaires
D
Pour moi, je crois que ça risque de faire un peu trop loin de chez moi!!<br /> <br /> Bizz!!
S
Merci pour ce lien !!! <br /> Pour ma part les horaires tombent durant mes heures de boulot !!! dommage !!!
C
Cool. Merci
Publicité