Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 198
23 septembre 2008

Nouvelle Commande Frantic Stamper

La dernière commande US vient d'arriver ! 1000$ dollars de matos... hé oui on ne  nous arrête plus ! Merci encore à toi Fran ! Et la voici en image cette commande ! On est déjà sur la prochaine LOL !!!

commande_4___1er_colis

commande_4___2_me_colis

Tout vient du site franticstamper que je vous recommande vivement ! Biz et à demain pour que je vous montre ma commande en détail :o))))

Publicité
Commentaires
L
on était 12 ça va ! on a pas trop éclaté nos budgets !!!
A
Et ba vous êtes terribles.... et mon mari qui dit que j'abuse quand je passe mes commande chez FraN, et vous étiez combien ?????<br /> Aurélie
C
j'ai trop hâte à demain pour récupérer ma super commande<br /> bizzzzzz
Publicité