Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
12 octobre 2008

Joyeux Anniversaire Juju !!!

Ce week end j'ai offert une petite carte à ma cop's d'enfance Julie à l'occasion de ses 30 ans ! J'ai fait la connaissance de sa petite puce Romane : A-DO-RA-BLE ! Allez .... voilà la carte :

cart_30ans_julie
Chutes de papiers venant d'un mini commencé en atelier chez CDT et que je vais vous dévoiler très prochainement, tampon Heidi Swap, mini alphabet Toga, perles de pluie, fleurs Prima, bouton transparent et punaise (oui oui j'ai bien dit punaise pas brad...) dégotée chez Auchaun !!!

A demain les cop's

Publicité
Commentaires
*
Superbe !!! J'aime beaucoup !
D
Elle est super belle ta carte! Un style à la fois vingtage et moderne!!Bravo
T
Trés sympa et original
C
jolie carte céline, bravo<br /> bizzzzz
Publicité