Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
3 novembre 2008

Jumelles or not ???

Une page qui ne me plait pas plus que ça, mais il ne me reste plus que quelques photos à scrapper de mon album Sénégal et je ne suis pas plus inspirée que ça...ça doit être parce que je suis dessus depuis trop longtemps et que j'ai hâte de le terminer pour pouvoir passer à autre chose :o) Enfin bref cette page a été réalisée suite au challenge scraplift du forum scrap O' normand du mois d'octobre ! D'ailleurs je viens de mettre en ligne les challenges de novembre ici !!!

061_jumelles_or_not
Papiers Bazzil et Colors Conspiracy, boutons, étiquettes CC, brads, ruban Toga, dymo,
ruban 7gypsies, alphabets Toga et Doodlebug Design.

A demain les cop's

Publicité
Commentaires
N
ohhhh!!! elle est bien jolie cette page!!
C
Moi je l'aime bien ta page...
Publicité