Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 195
5 novembre 2008

Happy Birthday Romu !!!

Aujourd'hui je vous présente une petite carte réalisée à l'occasion des 30 ans de mon pote d'enfance Romu ! Sur cette photo qui date d'une dizaine d'années, il est bien entourée avec ma soeur et moi  LOL ! J'ai utilisé des des chutes de papiers dont je ne me souviens plus de la marque (sorry les filles), des boutons, un tampon Heid Swapp, une étoile chipboard American Craft, du ruban, un brad et un alphabet stickers qui viennent tous de chez Toga ! Biz à toutes et à demain !!!

carte_30asn_romu

Publicité
Commentaires
N
chouette ta carte, très masculine!!<br /> bizz
C
moi j'adore les couleurs,turquoise et marron c'est top<br /> bizzzz
Publicité