Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
10 novembre 2008

Pochette pour CD de photos

La semaine dernière ma p'tite maman m'a demandé de lui recouvrir la pochette d'un CD photos pour une de ses amies. Avec les chutes de papiers de mon mini "Liège-Tunisie" voilà ce que j'ai réalisé :

cd_photos
Papiers kaisercraft, chipboards toga, dymo, fleurs prima,
boutons, slear stamps Artemio et ruban autocollant 7gypsies.

A demain les cop's!!!!

Publicité
Commentaires
T
moi aussi, j'aime beaucoup les couleurs , comme toujours
R
J'adore la composition et les couleurs ! beau cadeau !
C
Très sympa, elle va être drôlment contente
C
et bien c'est super beau céline, les couleurs j'adore<br /> bizzzz
F
c'est très joli ! j'adore les teintes ! biz
Publicité