Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
19 novembre 2008

My Birthday's book

Le voici, le voilà enfin... mon carnet d'anniversaires ! Réalisé avec des papiers de la collection EVA de Basic Grey ! J'adore ces couleurs ! Des fleurs prima, des perles de pluies, des boutons et pour la couverture une grosse fleur Heidi Swapp, des fleurs Peetaloo et Prima, un alphabet Toga, un peu de dymo, un brad et un ruban de chez Toga ... le tout est parsemé d'encre marron. Si vous souhaitez que je vous envoie les fichiers word des 12 mois de l'année envoyez moi un mail !

Photo12_001

Photo12_010

Photo12_011

Photo12_014

Photo12_015

Photo12_017

Photo12_021

Photo12_023

Photo12_003

Maintenant y'a plus qu'a le remplir ! Biz et à demain les cop's !!!!

Publicité
Commentaires
M
j'aime ce projet<br /> une bonne idée pour les atelier de mon assoc
E
Bonjour<br /> Je suis tombée par hasad sur ton blog qui est merveilleux et je voulais savoir si tu avais toujours les fichiers Word des mois pour le calendrier des anniversaires...<br /> Bonne journée<br /> Estelle
S
Ce carnet est superbe ! <br /> Où télécharges tu les fichiers des mois ?
P
J'adore!
D
trop trop joli !! quelle réussite , les papiers sont top bizous
Publicité