Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
23 novembre 2008

Dimanche c repos !!!

Toujours grâce au blog de Cath, sur le quel je ne passe pas une journée sans surfer...j'ai découvert un site US très sympa pour réaliser des montages photos et créer des images rigolottes ! J'adore ce genre de sites ! Et voilà l'image que j'ai créée : ma petite famile qui va bientôt s'agrandir !!!

514f4d5281aa90a5351f95f80def16

Bon dimanche les cop's et à demain !!!!

Publicité
Commentaires
L
un 3ème chat j'adorerais ! un main coon ou un sacré de Birmanie ! Mais on va attendre l'arrivée du petit roi avant :oà bon dimanche à toutes ! bizzzzz
P
la princesse va avoir une petite reine ou un petit roi ....c'est pas le monde à l'envers ça ??<br /> pascale
C
super céline , c'est mimi comme tout, alors le bébé et un autre chat c ca !!!!<br /> minette je la connais pas encore<br /> bizzzzz<br /> mdr
C
Trop mignonne cette famille avec une jolie reine et son gros bidon ;-)<br /> Bisous du dimanche
Publicité