Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
15 décembre 2008

Un nouveau TUTO pour bien commencer la semaine !!!

Suite à une demande de Laurie qui veut offrir des calendrier 2009 personnalisés avec des photos de sa petite puce Zia, j'ai réalisé ce calendrier avec des papiers BG, quelques fleurs et du ruban et ce en moins d'une heure ! Celui-ci va partir pour Bordeaux pour ma grand-mère mais je compte bien en faire un pour moi mais avant on en a 15 à faire avec Laurie !!! Du boulot en perspective ! LOL !

Je me suis dit qu'il y avait longtemps que je ne vous avais pas mis en ligne un petit tuto et j'espère que celui-ci vous plaira car il va vous permettre d'offrir des petits cadeaux personnalisés pour Noël qui approche à grands pas !!! Le tuto est donc disponible ICI ou dans la rubrique "Mes tutos" de la colonne de droite (avec les 12 mois à imprimer) ! Bien sûr si vous réalisez un calendrier grâce à mes explications merci de me le faire savoir !

Photo12_074

Bonne journée à demain les cop's !!!!!

Publicité
Commentaires
S
super génial
E
super...encore une fois je suis fan!!! <br /> trop joli, je pense en faire pour les mamies à noël...
M
Merci pour le p'tit tuto..Bisous
B
merci de nous faire partager ton tuto pour ce calendrier il est superbe
S
chic .. ce sera plus joli que les calendriers des postes !!!<br /> <br /> merci pour le tuto !!!<br /> <br /> je te cite si j'ai le temps ( ce qui me manque le plus !!) d'en faire un !!!
Publicité