Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
28 décembre 2008

"Mes filles"

Voilà un petit moment que je n'avait pas scrappé de chassis ! Alors en voici un réalisé avec des papiers glacés GAÏA offert à Noël à ma petite maman !

004_chassis_mes_filles
Papiers Gaïa, alphabets et brads Toga, fleurs Prima, feutrine Artemio, cordeline et rubans divers.

IMG_0128
Mum toute contente de son cadeau !

Allez biz et à demain les cop's !!!

Publicité
Commentaires
G
Juste un mot : superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Bravo ma poulette ! Il est superbe !!!
S
le sourire de "Queen Mum" en dit long sur le plaisir de recevoir ton cadeau ..!
C
Superbe ce chassis, bravo, les papiers sont magnifiques
C
moi aussi je trouve ce chassis super beau, ta maman a du être aux anges<br /> bizzzzz
Publicité