Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
5 février 2009

Malle aux Trésors...

Voilà un petit moment moment que je cherchais une malle pour ranger mes ------ qui s'entassent dans ma scraproom ! Et je l'ai trouvé hier dans une Foirefouille à 70% ! 9€ au lieu de 29€ j'étais toute contente de mon affaire ! Et ma belle malle rose a tout de suite trouvé sa place dans ma scraproom ! Mais à votre avis pour y ranger quoi ?????? A vous de deviner !

IMG_0476

De plus prêt
IMG_0474

La réponse demain en images ! @+ les cop's

Publicité
Commentaires
A
vu ton blog suer passion scrapbooking donc une petite visite sympa
T
bravo pour ta bonne affaire, superbe
R
Rose ???? LOL !!!!<br /> On peut y mettre des tas de choses...je me demande si je n'en aurais pas pris deux !!!!!
C
Je dirai bien tes MINIS.... J'ai raison ?
Publicité