Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 196
13 mars 2009

So girly !!!!!!!

La voilà la page dont je vous parlais hier ! Je l'adore ! Les papiers "Yellow Little Bicycle" y sont pour beaucoup et la mise en page également ... car j'ai scraplifté une magnifique page d'une scrappeuse que j'admire : MCscrap !!!

029_so_girly
Papiers LYB - Fleurs Prima et Hedi Swapp - Tampon Imaginisce - épingle Gaïa - rubans divers - perles de pluie - - alphabets, brads et embellissement métallique Toga

@ bientôt les cop's !!!!!

Publicité
Commentaires
N
elle est top ta page, tu es "trognonne" dessus !!! bizz
C
trés sympas cette page , bisous <br /> http://cadenas.nathalie.over-blog.com/
F
très belle page !!! bravo.
D
superbe coloris et mise en page ! <br /> bravo !
I
très très belle !! j'aime beaucoup ces papiers là aussi !!
Publicité