Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
27 mars 2009

Mini album "Bonne annéeeeeeeee !!!"

Le voilà mon mini (pas si mini que ça d'ailleurs : 15x30cm) album sur le réveillon du jour de l'an que l'on a fêté chez nos potes Mélane et Ced ! Un mini plein de couleurs ! J'ai récemment craquésur ces papiers Cosmo Cricket hyper flashy et j'ai donc volontairement booster les couleurs de mes photos au maximum ! J'ai utilisé mes tampons Heidi Swapp etKesi'art, des alphabet Doodlebug, american Crafts et Toga, des fleurs Prima, des boutons, des perles de pluie, des rubans, des brads et un Posca blanc pour le contour de mes photos ! Voilà je vous laisse visionner tout ça ! @ très vite les cop's !!!!!

2009

2009

2009

2009

2009

2009

2009

2009

2009

The end ! See you soon !!!!

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton mini tout rouge
S
il est superbe ce mini rempli de peps et de tonic<br /> bravo<br /> bizous vivi
C
Ah, extra ce mini !!!!
A
Superbe ce mini, très coloré et j'adore l'encadrement des photos!! Bises
F
Ton mini est vraiment très réussi. Bravo !
Publicité