Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
23 avril 2009

Challenge sur le blog de Cath....

Cath a lancé un petit challenge sur son blog début avril ! Suivre une dictée afin de réaliser une 30x30cm dans un style Shabby ou Clean & Simple ! J'ai choisi le C&S qui se marie mieux avec les photos de mon minibout !!! Et voilà le résultat :

On ne voit pas bien le titre avec le flash "DORS PETIT ANGE"
004___Dors_petit_ange

Papiers bazzil et Toga, tampon Florilèges, stickers Toga, Alphabet mousse et Toga et enfin 3 petits brads en bas à droite

Voilà le kit (avec le tuto du mini qui va avec) qui était à gagner ! J'espère être l'heureuse élue !!!

37841643_p

Scrap bizzzzz'

Publicité
Commentaires
S
Superbe ta page, elle est toute douce
L
trop mignon et plein de tendresse cette page !<br /> bises
R
Très belle page.<br /> <br /> Bizzz
N
je t'ai taguée sur mon blog !!! bizz
C
Superbe cette page.
Publicité