Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
13 mai 2009

Petits pieds !!!!!!

Qui n'a jamais craqué sur les petits pieds d'un baby ????!!!??? Hein dites moi ? Alors pour la peine voici ceux d'Eliot :

007___petitis_pieds
Encore une fois j'ai puissé dans mon stock de papiers offert par Christine mais désolée, je ne connais pas la marque... boutons Toga, étoiles Maya Road, ruban, mini alphabet et jounaling stickers de chez Toga, tampon Florilège et comme d'hab alphabet chipboard American Crafts.

A bientôt les cop's

Publicité
Commentaires
F
Très jolie page pour des petits pieds trop craquants.
C
Craquant en effet...
D
de retour et toujours aussi top tes réas!!! J'adore ces petits pieds!!on presque envie de les mordre!!
L
trop mimi!! j'aime beaucoup
A
trop mimis et en effet, les petits pieds de bb c'es que du bonheur lol. J'attends avec impatience de voir ceux de mon futur mini bout.
Publicité