Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 195
30 mai 2009

Le voici, le voilà...

... mon mini-album à pages décalées (merci Cath) ! Ne soyez pas pressées les filles... il y a 18 photos !!!!

La couv' que j'ai eu temps de mal à scrapper...
moi qui ai l'habitude de coller des fleurs sur toutes mes couv'2009

L'intérieur ... avec les magnifiques papiers SAFARI de chez Little Yellow Bicycle2009

Recto vert...verso bleu
2009

Allez c'est parti pour les premières pages
2009

La page de droite cache 2 tags :
2009

Je prend la pose avec mon minibout
2009

Tatie Mouline donnant le bain d'Eliot
2009

Vous avez vu comme il grossit mon p'tit bout ?2009

la page de droite se déplit ...et je kiffe la photo de gauche ou il fait si bien la LIP2009

Eliot et sa tétine
2009

et avec sa casquette LOL
2009

Une nouvelle page avec des tags
2009

Que voici d'un peu plus près :
2009

Petite bouille !!!
2009

Photo avec son papa (Seb va encore raler car il est sur mon blog !!!!)2009

Mon petit sumo LOL
2009

La page de droite, une fois dépliée
2009

The last one :
2009

Vous êtes encore là ! Bravo ! Bon j'ai adoré réaliser ce mini pas si mini que ça d'ailleurs car il permet d'insérer 27 photos hé oui et principalement des 10*15cm ! J'ai utilisé la collection Safari Boy de chez LYB, les tampons, alphabets et stickers de la même marque, des rubans toga, des tampons Artemio, des mini-alphabets Rose Moka, mers perfos rondes dont je ne peux plus me passer et ma Bind It All... il faut bien que je la rentabilise un peu ! Allez ciaoooo les nanas et bon long we à toutes !!!

Publicité
Commentaires
M
bien joué 27 photos mis en valeur dans ce mini<br /> il aura un bien joli album souvenir ton p'tit bout
P
très sympa ton mini !!
L
ton album eszt superbe et ton petit bout est adorable il est trop mimi
M
bravo : ton mini est vraiment superbe!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> maryse
C
Très jolie version colorée de ce mini ! Bravo !!!
Publicité