Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 196
7 juin 2009

Anniversaire de mon blog !

Hé oui la surprise dont je vous parlais c'est ça ! Aujourd'hui mon scrap'blog fête ses 2 ans d'existence ! Comme le temps passe vite, voilà déjà deux années que je me suis lancé dans l'aventure du scrap, une passion dévorante qui m'a beaucoup apporté : découvertes, rencontres, organisation de crops et surtout c'est une passion qui m'a permis de me vider la tête et de me changer les idées quand j'en ai eu besoin lors de la création de ce blog ... ! Bref le scrap et moi on ne se quitte plus LOL, j'ai des projets pleins la tête mais pour le moment je vais souffler mes deux bougies avec vous :

2ans

Et surtout revenez demain car je vous réserve une grosse surprise pour fêter ça ! Alors à demain !!!!

Publicité
Commentaires
C
oh vite, j'ai hate de voir la surprise !!!<br /> bizzzzz et bon anniversaire
J
et bon anniv, c'est vrai que le scrap ça vite la tête !
D
bon anniversaire etlongue vie à ton blog !
D
Super anniversaire... gros bisous à ton p'tit loup...
M
bon anniv a ton blog <br /> Bonne 1ere fete des meres <br /> Bises
Publicité