Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
11 juillet 2009

C'est l'heure du bain !!!!

L'album Eliot avance tout doucement, je n'en suis qu'aux photos du premier mois et il va bientôt fêter son 5ème  !!! Il va falloir que j'accélère le mouvement LOL ! Aujourd'hui une petite photo d'Eliot dans sa sortie de bain "dragon" que j'adore !!

010___c_l_heure_du_bain
Papiers Yellow Little Bicycle, boutons Toga, alphabets American crafts, Rose Moka et Pink Paislee, tampon Imaginisce et quelques perles de pluie.

Biz et à demain !!!!!

Publicité
Commentaires
B
C trop mignon! jolie page. J'm bcp la mise en page et la bordure.
J
Super page et quelle beau bébé!!!Bizz JOCELYNE
C
Il est trop mimi, superbe page.
S
Eliot le dragon très mignon, belle page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
ooops !! mince alors...je me suis trompee... je voulais dire...d'il y a 5 mois :)
Publicité