Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
17 juillet 2009

And the winner is......

Bon voilà j'ai enfin pris le temps de procéder au tirage au sort pour le challenge des deux ans de mon blog ! La gagnante est la numéro 8...

resultat

et plus précisement Djamila !!!

participantes

avec cette magnifique page tout en noir et blanc ! Bravo la miss !

8___Djamila___Challenge_Princesse_Jade

Je tenais à vous montrer également ma page coup de coeur, mais en fait il y en a deux :

11___mariassmat___Challenge_la_princesse_jade
celle de mariassmat

12___murielle___Challenge_la_princesse_jade
et celle de Murielle

Bravo à toutes pour vos réas ! A demain pour visionner les 14 pages !!!!

Publicité
Commentaires
L
Félicitations à Djamila et tampis pour moi ce sera peut être pour une prochaine fois .... <br /> Bises de Lulu
{
Tout d'abord un grand Bravo à la gagnante...<br /> Et quelle surprise de voir ma page dans tes coups de coeur !! J'en r'viens pas...MERCI, MER...CI Céline. J'te dois bien un petit lien amical sur mon blog !!<br /> Bises ;-)
B
les 3 pages sont ausi belles les unes que les autres. bravo!
D
Wouuuaaoouhh !! j’y crois pas !!! c’est bien la première fois que je gagne !!!<br /> Encore merci céline pour ce challenge , ... et vivement tes 3 ans !!
M
Ces 3 pages sont superbes<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité