Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 196
28 juillet 2009

Journée scrap avec Mélina !

Hé oui ! La préparation de la crop avance tout doucement ! Samedi avec mes "scropines" nous sommes allées chez Mélina pour réaliser son mini en avant première ! Waouuu nous avons passé une superbe journée, fait une belle rencontre, et réaliser un mini d'enfer. Je ne parlerais pas de la magnifique scraproom de Mélina qui nous a bien fait baver ! Et surtout de ses énormes tampons pois qui on bien plu à notre petite Mag !!!! Va falloir kon se les trouve ceux là !!! Bon voilà qq tofs :

IMG_1616
La Dream Team LOL

IMG_1606
Laly qui se marre avec sa paille
Hé oui vous allez utiliser des pailles :o)))
mais ne vous inquiétez pas nous allons bientôt vous fournir la liste du matériel

IMG_1609
Mag qui téléphone et chauffe en même temps ! Trop forte cette Mag !

IMG_1611
Et moi je me goinfre ....

IMG_1615
Allez une petite dernière pour la route

Biz @ toutes et @ bientôt

Publicité
Commentaires
P
wahou on a hate de découvrir la suite!!
N
VIVEMENT LE 18 OCTOBRE !! vous avez du passer une superbe journée,petites chanceuses
S
merci de partager avec nous cette journée!
M
On est plutôt photogénique toutes les 4,lol..Bisous ma Célinette et au plaisir des retrouvailles...et puis pour les tampons pois..vous revenez quand vous voulez pour les utiliser...bisous bisous
F
C'est vrai que Méli est une fille adorable !!! Vivement le 18 octobre !!!!! bizzzz
Publicité