Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
5 septembre 2009

Les toutes premières vacances d'Eliot

Et bien voilà... aussitôt rentré, aussitôt scrappé ! Voilà une page que j'adoooooooOOOOOOooore sur mon mini-bout en vacances à la montagne ! Je me suis largement inspiré d'une page vue sur la boutique scrapmalin pour présenter ces nouveaux papiers BG - Lemonade ! Pleins de rose mais mélangé au bleu et vert, cette page ne fait pas trop girlie...enfin presque pas LOL ! tant pis...

012___les_premi_res_vacances_d_eliot
Papiers BG, alphabets Toga et American Crafts (1), embellissements Global Gifts et journaling à la main

Alors vite vous en pensez quoi ????

Publicité
Commentaires
K
elle est très jolie ta page. Et puis le rose ça va très bien pour un bb même garcon !
M
J'adore l'harmonie des couleurs et les papiers que tu as utilisé!! Classe!! Bisous, bisous
C
Et pourquoi ne pourrait-on pas utiliser de rose pour les garçons ???<br /> Moi j'aime beaucoup cette page colorblocking...
B
J'm bcp cette mise en page.superbe!
S
Heu! c'est pas peu rose?<br /> Je croyais qu'Eliot était un garçon non?<br /> Avec du chocolat et bleu peut être? <br /> OU rouge et vert? oups!<br /> <br /> Bisous
Publicité