Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
7 septembre 2009

Eliot...1 mois !

Bon pour commencer cette semaine, voilà une nouvelle page pour l'album d'Eliot ... il ne faut pas que je prenne de retard car notre mini-bout grandit trop vite LOL ! Une page toute en douceur et en simplicité avec un cardstock bleu et des papiers Toga, 3 petis boutons, un alphabet American Crafts et hop le tour est joué !

013___Eliot_1_mois

C'est une photo importante pour moi car Eliot pose avec la poupée que m'a offert ma grand-mère à ma naissance et qui figure sur mon faire-part ! La preuve en image :

celine

eliot_et_c_line

A demain !!!!

Publicité
Commentaires
D
Super cette idée!! le rendu est top!!
B
trés sympa. le rappel de la poupée super!
S
Je trouve l'idée de reprendre cette poupée pour la photo géniale...<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia
R
Trop sympa ta mise en parallèle des photos !<br /> Et, oui on prend du retard...et on se trouve avec un mini bout qui passe la bac...et crois moi on se retrouve grand mère, on n'a pas eu le temps de voir passer le temps ! LOL !!!
B
c'est très mignon, pousses pousses petite crevette!
Publicité