Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
15 septembre 2009

Princesse Zia

Voilà un petit moment que je n'avais pas scrappé de chassis ! Aujourd'hui je vous présente un chassis 30x30cm scrappé avec les derniers papiers Lemonade de Basic Grey. Un chassis offert à ma belle-soeur Laurie pour fêter la première année de ma petite nièce ZIA ! Je me suis fait plaisir en scrappant du rose et Laurie en ouvrant ce paquet en dernier s'était fait la réflexion "Tiens je me disais... c'est bizarre que Zia n'est pas de scrap-kado venant de sa tatie..." LOL

chassis_zia
Peinture acrylique rose, papiers BG, perles de pluie, encre rose fuschia, alphabets Toga, Fleurs Prima, brads Toga et Diamonds Stickles pour recouvrir tout ça.

Alors qu'en pensez vous ! Moi j'adore et j'ai hâte de voir cette toile accrochée dans la chambre de notre petite Zoulette !

IMG_2402

@ demain

Publicité
Commentaires
M
superbe page pour princesse zia
B
trés trés beau. Belle p'tite fille aussi!
C
Qu'un seul mot à dire : superbe
S
Jolie petite nièce et beau travail encore!!<br /> Je te commanderai quelque chose pour les 2 ans de Miss Juliette le 30 nov ;-)<br /> bisous
G
Quel beau cadeau! Bravo!
Publicité