Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
2 octobre 2009

Le grand bleu

Une nouvelle page pour l'album 30x30cm d'Eliot ! Toujours avec les papiers de mon bloc Toga, quelques boutons, des chipboards etoiles et flèche, une petite épingle Gaïa, une petit oiseau, un stickers journaling et un porte étiquette Toga encore :o))) Voilà ce que dit le journaling : "Comme je les aime ces grands yeux bleus" !! ET vous qu'en pensez vous ?

015___Le_Grand_Bleu

Cette page répond à une dictée lancée il y a quelques jours sur le blog de Cath avec un petit kit en récompense pour la gagnante ! Si vous souhaitez participer je vous conseille de cliquer ICI !

SCRAP BIZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
P
Ils sont fabuleux ces ptits yeux bleus, et ta page l'est d'autant plus..tout en douceur, c'est superbe!<br /> Biz
M
Oui elle est trop belle ta page Céline, normal avec mon 'tit Eliot c'est forcément beau ;-)
F
encore une page super sympa : le bleu c'est une couleur que j'aimerai scrapper un peu plus mais avec deux filles c'est le rose/fuschia qui l'emporte lol ....
S
elle est superbe cette page bises sarah
D
très belle page avec des couleurs très douce!! j'adhère complètement!!<br /> <br /> et p'tit Eliot a de ses yeux!! à tomber!!
Publicité