Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
5 octobre 2009

Bon anniv' Sister !!!!!!!!!

Partie tout le week end dans l'Orne je n'ai pas eu le temps de poster cette page avant de partir ... Et pourtant elle aurait du paraitre hier, le 4 octobre, pour les 28 ans de ma sister : Mouline ! Je me suis inspirée du sketch de septembre lancé sur le forume 4,3,2,1..scrappez !

035_28ans_mouline
Papiers Toga, perles de pluie, fleurs Prima et HS, brads et stickers Toga,
alphabet American Crafts et Diamond Stickles pour le titre

juillet_09_241

Encore joyeux anniversaire à ma p'tite soeur ! Je t'aime fort et @ bientôt pour fêter ça en famille

Tchusssssssssssss

Publicité
Commentaires
M
carement bien réalisé<br /> très joli
M
Il y a comme qui dirait un air...de famille!!! Bisous
B
jolie comme tout.
M
Bon anniveraisaire Mouline !!!<br /> Bizz les frangines !
S
Bon anniv!!<br /> Pourquoi "Mouline"? Suis curieuse<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité