Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
23 novembre 2009

Eliot encore et toujours LOL

J'avance tout doucement sur mon album 30x30cm de la première année d'Eliot... aujourd'hui je vous présente la page sur son 5ème mois ! C'est une photo prise en vacances cet été à la montagne ! Je l'adore avec son petit chapeau blanc ! Un vrai p'tit mousse LOL !

018___Eliot_5_mois
Papiers Rouge de Garance, fleurs Prima, brads et chipboards Toga, alphabet stickers American Crafts

@ très vite

Publicité
Commentaires
M
c'est chouette
B
super jolie cette page trés colorée.
C
super cette page, bravo ma céline<br /> bizzzzz
S
P'tit moussaillon adorable!
L
Mille milliard!! J'adore.<br /> La photo , les couleurs... Tout est superbe!<br /> biz
Publicité