Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
8 décembre 2009

Petite carte !!!

Samedi soir j'ai fêté mes 33 ans et les 32 ans de ma cop's Mélane ! Au programme une bonne petite soirée entre amis ! Hé oui nous sommes nées toutes les deux le 6 décembre alors on a décidé de faire un tir groupé et nous voilà toutes les deux avec chacune une année de plus ! Hé oui !!!!!

audi_063

Bien sûr je lui avais scrappé une petite carte en cadstock rose et des chutes de papiers Lemonade de BG, qq oeillets, rubans, fleurs et perles de pluie et le tour était joué ! Enfin pas si simple que ça cette carte ! Car j'ai utilisé un tuto que Cath vient de mettre en ligne sur son blog ! (merci Cath pour tous tes tutos...)

audi_004

Voilà les 3 petits tags que j'avais glissés à l'intérieur !

audi_010

et la carte en elle même :

audi_005

Alors qu'en pensez vous ? @ très vite ...normalement avec un mini...

Publicité
Commentaires
P
Très sympa cette carte !!!<br /> Bizzz et bon week-end ;-)
S
tres tres beau et joyeux annixersaire en retard bisous
B
trés jolie cette carte. et bon annif! biz
C
Très jolie version !!! Bravo !<br /> Et bon anniversaire en retard ;-)<br /> Bisousssssssssssss
T
SUPERBE
Publicité