Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
14 décembre 2009

Mini "WE entre potes 2009"

Chaque année fin sept/début octobre nous partons avec toute la clique pour un petit week end tous ensemble ! Cette année direction un magnifique moulin et un immennnnnnnse gite dans l'Orne près de la ville d'Aigle ! AU programme bonnes bouffes, balades et repos...enfin c pas de tout repos un we avec 18 adultes et leurs 11 enfants ! Enfin j'en garde un superbe souvenir et je pense ques les photos reflètent  bien l'esprit de ce week end entre amis !!!!! Allez je vous laisse regarder ce mini automnal !!

1

1ter

4

5

7

8

10

12

14

15

17

18

20

21

22BIS

23

25

26

1ter

1bis
Papier "Green bloc" de chez DCWV - fleurs Petaloo et Prima - Brads Toga - Alphabets chipboard et Foam Toga et American crafts - stickers Journaling Toga - ruban - cordelette - support Artemio et anneaux Toga

@ très vites les scropines !!!!

Publicité
Commentaires
M
mdr la photo "compet de poussettes"<br /> joli souvenir
L
ce mini me rappelle des souvenirs! j'ai les mêmes photos de copains avec les enfants petits en poussette et dire que maintenant, on se retrouve toujours avec plaisir, mais avec....des ados !<br /> <br /> Ce mini est tres coloré et super joli !!<br /> bises
S
très joli !<br /> Les photos, le choix des papiers, les embellissements, les encres ... sont superbes !<br /> Un mini à regarder sans modération.
B
un mini à tomber! vous devez bien rigoler à prendre toutes ces photos. mdr la compèt de poussettes! enfin trés chouette quoi!
F
Ton mini est extra. J'adore le papier que tu as utilisé. Ah ya pas à dire, la famille est importante mais les amis le sont aussi !!!!
Publicité