Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
26 décembre 2009

Atelier "boites à explosion" à la maison

Avant les fêtes de Noël, j'ai organisé un atelier "Boites à explosion" à la maison pour que mes cop's puissent offrir leur petits chocolats dans une petite boite sympa ! Une journée qui nous a plu à toutes et où environ une vingtaine de boites ont été réalisées ! Je pense que les mamies de tous les petits bout d'choux qui ont été scrappés cette journée là ont été ravies de leurs cadeaux de noel hier ! Voilà qq photos :

audi_021
concentration totale

audi_020
et ça découpe...

audi_022
Laurette a dompté le massicot

audi_023
Christine ma scropine qui depuis a accouché du petit Tom

audi_024
ça avance, ça avance...

audi_026
Marlysette et christoupette toutes fières de leur travail

audi_027
Ma cop's Anne-So

audi_028
et ma cop's Mélo qui nous reçoit au réveillon du JDL
et à qui je fais de gros bisous !!!

A lundi pour vous faire découvrir ma boite !!!!!!

Bon we

Publicité
Commentaires
P
superbes boites, j'en ai fait une y'a longtemps, mais ta version est super sympa avec les aretes en couleurs ! biz
S
superbe idée Très très jolie bisous
M
ça a l'air bien sympa vos cop's<br /> je vois que vous avez fait de très jolies boites : bravo
F
Cool !!!! je vois que ma boite à inspirer du monde !!! C'est génial ces journées entre scropines. Bravo à vous toutes ! et au fait Joyeux Noël !!!!
S
Superbes!<br /> As tu un tutos?<br /> gros bizz
Publicité