Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
28 décembre 2009

Une boîte à explosion pour la nounou d'Eliot

Depuis le cadeau de Fred, je suis devenue une adepte des boîtes à explosion...rapide et facile à réaliser, voici celle que j'ai offert à la nounou d'Eliot pour noël ! Elle est mamie de sept petits enfants donc le sujet n'était pas dur à trouver ! Je vous laisse regarder et à très vite ! Scrap bizzzzz

IMG_3498

IMG_3493

IMG_3503

IMG_3497

IMG_3499

IMG_3502

IMG_3506

IMG_3511

IMG_3513

IMG_3515

IMG_3518

IMG_3508

@ bientôt et bonnes vacances ... ou bon courage pour celles qui bossent cette semaine !

Publicité
Commentaires
M
sympa ta boite surprise<br /> il va falloir que je tente cela un jour
B
trop belle ta boite à explosion. biz
S
Très réussi cette scrap-déco !<br /> Un petit cadeau personnalisé qui a du faire vraiment plaisir ...<br /> Stéphanie
S
C’est très jolie bisous et bonne soirée
T
SUPERBE cette boîte, je connais une nounou qui devait être ravie BRAVO Celynette
Publicité