Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
12 janvier 2010

Une commande de scrap US est arrivée !!!!

J'adore ça et Eliot aussi !!!! La preuve en images !

JANVIER_002

JANVIER_003

JANVIER_004

JANVIER_005

et pour celles qui veulent se laisser tenter, voilà les coordonnées de l'adorable Fran et de sa caverne d'Alibaba :

fran
www.franticstamper.com

@ très vite !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
hoo moi qui doit passer commande par elle<br /> cela me rassure alors<br /> je vois que c'est du sérieux<br /> merci pour le partage de tes bons plans
M
Wahou quelle commande !!! <br /> J'ai suivi ton conseil et je suis allée faire un tour sur le site de Frantic mais je n'ai pas trouvé ton tote Mackinac moon... Tu l'as bien pris chez elle aussi, non ?!!
A
bonjour, votre blog est trop bien c'est magique de voir de si belle créations de scraps.<br /> Ca me donne vraiment envi de me mettre a ce loisir ca me changera un peu de mes tissus.<br /> Le petit bohomme est trop choux!<br /> si vous avez le temps voila l'adresse de mon blog : www.princessangie.over-blog.net
B
coooool ;-)
C
Trop drole. Eliot va se mettre au scrap ? Préviens moi de la prochaine commande. Bisous
Publicité