Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
6 février 2010

Petits cadeaux..

Reinata avait réservé un petit lot à chaque participante, on est toujours ravie de repartir d'une crop avec des cadeaux ! Voilà les miens :

cadeau2

hé oui on a chacune une une tampon embelliscrap personnalisé !
Géniale cette idée Reinata ! trop forte !!!

cadeau1

Et j'ai bien sur craqué à la boutique de ma cop's Christelle !
Je suis très pois en ce moment je viens d'ailleurs d'acheter un lot de vaisselle
à Auchan de la même couleur que mon album ! mdrrrrrrrrr

cadeau3

Très bon WE à toutes et @ très vite !!!

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai vu cette vaisselle ; trop choux !!! J'adore.<br /> Je cherche le même genre mais en marron glacé ou taupe... ouvrez les yeux pour moi les copines !!!<br /> Trop chouette l'idée du tampon perso, ça claque !!<br /> Et bien joué les achats
Publicité