Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
9 février 2010

La dictée de Cath !!!

Je vous avais parlé d'une dictée de page lancée sur le blog de Cath ICI... et bien parmi les 200 pages reçues je n'ai malheureusement pas été tirée au sort ! Sniff ! Ma p'tite maman et ma sister ayant participé elles aussi, je vous montre leur pages....toujours le même sujet sur les photos LOL !!!!!

challenge_20Cathy_1_
Mum

DSCN3110
Mouline

Biz et à très vite les cop's !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Tu n'as pas été tirée au sort mais tu as gagné... une jolie page... et un moment de scrap partagé avec ta sœur et ta maman ! Après tout, n'est-ce pas l'essentiel ;-)<br /> Bisous
Publicité