Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
17 février 2010

Mini album "Clean & simple"

Grâce au blog de ma cop's Laly, voici un mini largement inspiré par le tuto gentillement proposé par Frédérique Morel. Des photos de la naissance de mon p'tit loulou, du cardstock blanc, des chutes de papiers, des tampons kesiart, un ruban et hop le tour est joué ! Je vous laisse regarder tout ça !

IMG_3932

IMG_3934

IMG_3937

IMG_3938

IMG_3939

IMG_3942

IMG_3943

IMG_3945

IMG_3946

IMG_3947

IMG_3948

IMG_3933

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
un bel effet
F
il est très réussi.. je l'ai moi aussi fait.. c'est très rapide et trèa facile a faire<br /> j'aime les papiers que tu a choisi
B
trop beau ce mini. biz
L
C'est vraiment super réussi.<br /> J'adore les détails des ronds des pois, la bordure de la couverture.<br /> Bravo.
D
Super!! j'adore!! et le petit Eliot est tellement beau!!! bizzzz
Publicité