Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 194
2 mars 2010

Matos !!!!!!!!

Coucou les filles ! Aujourd'hui je vous montre mes derniers scrap-achats et scrap-kados ! Et vous verrez que j'ai été plutôt gatée récemment !!!! LOL

cadeau_st_valentin
Des tampons Artemio de chez ma cop's Christelle (Mag artivité à NDG) offert par mon DH pour la St Valentin !

derniers_achats
Une petite scrap commande que je me suis offerte toute seule comme une grande !

album_photo
Un album photo fait maison offert à Eliot pour ses 1 an ! Merci Tartanne !!!

kesiart
Et enfin les nouveaux papiers Késia que j'adoooOOOOOOOOoore avec une plaque de tampon que j'adoooooooooOOOOOOOOOore aussi LOL

Bref maintenant y'a plus qu'a....

Publicité
Commentaires
M
Super sympas, yapluja scrapper maintenant<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité