Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fait son scrap !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 207 190
22 avril 2010

MiNiMéLi

Héhé ! Le voilà mon MiNiMéLi, je l'adore. Il m'a demandé beaucoup de travail masi ça en valait le coup ! De plus, une fois le mariage de ma copien Juju passé...j'avais vraiment les photos qu'il fallait ! Ni une, ni deux dès qu'il était terminé, il a été aussitôt rempli !!!!!!! et kil est beau...je suis fière de moi et encore merci pour ce joli kit que tu nous as proposé Mélina ! J' ai déjà hâte de recevoir le prochain !!!

Photoavril_004
Min album "Bonheur partagé"

Photoavril_006
La mission pour faire l'herbe et le store.......

Photoavril_008
Julie et médé à la sortie de l'église

Photoavril_010
avec un p'tit bisou bien sûr

Photoavril_013
J'adore JuJu sur cette tof

Photoavril_014
Pour une fois qu'on était sappé classe

Photoavril_019
Mum et sa meilleure cop''s

Photoavril_021
My sister & I

Photoavril_022
avec mon beau et le (trop trop trop) beau bouquet de la mariée

Photoavril_024
entre copines

Photoavril_025
Mum et son meilleur pote (désolé daddy je t'ai pas en photo...
Je ne sais aps ou tu étais ..peut être pas loin d'une blonde LOL)

Photoavril_028
Les amis d'enfance et leurs conjoints
ah ça nous a fait du bien de tous se retrouver

Photoavril_029
Patrick a gagné la jarretelle et comme à mon mariage
Evelyne se l'est mise sur la tête

Photoavril_032
La fontaine de champ' pour the last one

Photoavril_033
le verso

Alors laissez moi votre avis les filles et  @ très vite
Juju j'espère que ça te fait plaisir :o)))

Publicité
Commentaires
M
tout simplement slendide<br /> mention A+++++ pour cette réalisation<br /> j'aime enormément l'energie qui sort de ton mini pleinne de pep's
M
il est vraiment superbe bravo pour tout ce travail...
A
très très beau !!!<br /> <br /> @ bientôt<br /> Aurelie
H
Magnifique, génial, sublime...trop trop beau !<br /> Bizzz
G
Plein de couleurs et de pep's: magnifique!!
Publicité